TÉLÉCHARGER LE FILM LA CASTAGNE GRATUIT

Et puis il y a Paul Newman, charismatique à souhait en vieux briscard du hockey. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. La première scène du film de George Roy Hill laisse penser que l’on va être dans une pure comédie sur le sport ça n’est pas le cas et j’ai mis un certain temps à m’en rendre compte. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Je me suis pas mal ennuyé. Décès du réalisateur George Roy Hill.

Nom: le film la castagne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.37 MBytes

Lire l’avis à propos de La Castagne Un monument de drôlerie! Un castsgne amusant sur le hockey professionnel. Dunlop, jouant le tout pour le tout, fait d’abord croire au déménagement de l’équipe en Floride afin de stimuler ses joueurs. Le film est génial et a mourir de rire. FB facebook TW Tweet. Date de sortie 26 mars en DVD 2h 02min.

Une fois ce constat fait on reste tout de même mitigé non pas sur les intentions du réalisateur mais sur la façon dont il les fait passer car je ne pense pas quelle soit si évidente que ça à observer.

Trailer du film La Castagne – La Castagne Bande-annonce VO – AlloCiné

Secrets de tournage 6 anecdotes. Critique négative la plus utile.

J’ai beaucoup aimé ce film qui offre quelques barres de rire assez énormes grâce à ces scènes de castagnes offertes par une équipe où les joueurs sont tous plus idiots les uns que les autres ,a une mention spéciale pour les 3 frères qui m’ont fait pleurer de rire.

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses critiques. Deux suites ont été tournées: Mais, Slap Shot 2: Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Article à référence nécessaire Article avec une section vide ou incomplète Portail: Bon on va pas gueuler non plus puisque le titre, pour le coup reflète bien le contenu du film.

  TÉLÉCHARGER COVER FIRE OBB GRATUITEMENT

Interview, making-of et extrait.

Dernières Critiques du film La Castagne – AlloCiné

Le film est génial et a mourir de rire. Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Le réalisateur arrive à nous faire passer un message grave sur le ton de l’humour. Dunlop, jouant le tout pour le tout, fait d’abord croire au déménagement de l’équipe en Floride afin de stimuler ses joueurs. Ce qui est réussi et assez rare pour un film parlant de sport c est que les scènes de match sont crédibles et cela est franchement appréciable.

Une équipe en perdition recrute trois frères complètement dingues.

J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois castabne me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens The Junior League ensorties toutes deux directement en vidéo.

Risée du public, les Chiefs sont une équipe de troisième ordre qui stagne dans les bas-fonds du classement de filk Ligue fédérale de hockey, ligue fictive inspirée par la North American Hockey League.

le film la castagne

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Le vétéran Reggie Dunlop tente alors de redresser l’équipe et décide de favoriser la violence dans les matchs pour donner au public ce qu’il veut et s’assurer des victoires Paul Newman apporte évidemment force,charisme et sagesse à son rôle d’entraîneur-joueur.

  TÉLÉCHARGER HDRI SKY

A travers l’histoire de ce club de hockey de 3ème zone qui risque la dissolution parce que son proprietaire ne veut plus payer les pots cassés ; c’est la description d’une communauté en proie à la crise economique déjà Année de production Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques.

le film la castagne

Gilmore Tuttle Ned Dowd: Grand film de sport traitant du hockey sur glace, ce dernier est classé parmi les dix meilleurs de tous les temps. Les personnages des frères Hanson sont également interprètés par de vrais joueurs: Ils sont très peu appréciables surtout les trois fous furieux. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Mais les scènes de hockey, très nombreuses sont excellentes! Le film raconte les déboires d’une médiocre équipe de hockey des ligues mineures, les Chiefs de Charlestownet de son joueur-entraîneur vieillissant, Reggie Dunlop Paul Newman.

Pas le film du siècle c est sur mais un film amusant sur le sport. L’oeuvre fait d’un film traitant caxtagne hockey, au départ, un satire sur la commutation de ce sport en un jeu de spectacle, la dénaturation d’une époque de dignité et de valeurs que véhiculaient ce sport vers une modernisation dans la bassesse pour attirer les foules et en faire un business lucratif, pour exemple castsgne manager de l’équipe fait faire aux joueurs un défilé de mode pour le plaisir des yeux de ces dames, hilarant.

le film la castagne